Afani Idrissa Mangala vient de totaliser ce lundi 30 mai 2022, une année depuis sa notification comme gouverneur ai par le Vice-premier Ministre, Ministre de l’Intérieur et Sécurité.
Dans une communication à la presse du gouvernorat, ce lundi 30 mai 2022, le gouverneur ad intérim Afani Idrissa Mangala tient à remercier la population du Maniema, l’assemblée provinciale, la société civile, l’exécutif provincial qui ont accepté de l’accompagner pendant ce moment dur de la gestion de la province.
Pour ce faire, le chef de l’exécutif a profité de cette journée marquant le premier anniversaire depuis sa prise de fonction de gouverneur, à demander « pardon à tout le monde ».
« Je remercie beaucoup l’ensemble de la communauté. En ce qui concerne d’abord la population du Maniema, les églises, les membres de la société civile, l’assemblée provinciale et l’exécutif provincial qui ont accepté de nous accompagner dans cette gestion pendant cette période qui était une période tumultueuse. Ce que je demanderai à tout le monde c’est le pardon. Sans pardon on ne peut pas construire, sans pardon on ne peut pas vivre ensemble », a-t-il fait savoir.
Pour rappel, Afani Idrissa Mangala assume l’intérim du gouverneur et vice-gouverneur destitués le vendredi 21 mai 2021 par l’assemblée provinciale du Maniema.
Morisho Tambwe
Nous avons encore besoin de vous mon gouverneur
RépondreSupprimerMerci
RépondreSupprimer