vendredi 16 septembre 2022

Maniema : Juvenal Kabwende annonce un grand meeting au cours duquel Kamerhe s'exprimera à la population de Kindu


Juvenal Kabwende Musa, coordonnateur National de la cellule électorale de l'Union pour la Nation Congolaise, UNC, et Conseiller du Chef de l'État au collège de  mines et énergies a, cours d'une interview à la presse, ce vendredi 16 septembre, annoncé la tenue, le 26 du mois courant, d'un "grand meeting" au cours duquel Vital Kamerhe s'exprimera à la population de Kindu.

D'après lui, le président national de l'UNC sera plus à l'écoute de la population qui, dit-il, sera reçue en audience dans sa diversité.

Il dit être à la tête d'une équipe d'avance dont la mission est de préparer l'accueil du tout premier directeur de cabinet de Félix Tshisekedi.


"Je suis à la tête d'une délégation ce qu'on appelle l'équipe d'avance et cette délégation a pour mission de venir préparer l'arrivée de monsieur google de la politique congolaise, le mwalimu Vital Kamerhe qui va arriver à Kindu le 26 de ce mois courant", a- t-il dit.


Et de poursuivre : "L'agenda est simple, il va s'adresser à la population de Kindu après, il va accorder plusieurs audiences aux différentes couches, aux différents représentants de la population. Il vient aussi plus pour l'écoute, suivre quelles sont les attentes de la population, quels sont les problèmes majeurs. Il y aura un meeting après meeting, il y aura une série d'audiences dans le cadre de l'écoute de doléances de la population".

Pour rappel, Vital Kamerhe est dans une caravane de paix à l'Est de la République Démocratique du Congo. Ce déplacement est son tout premier après avoir recouvré ses libertés 2 ans après son emprisonnement dans l'affaire dite de 100 jours.

Tambwe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Élection du gouverneur au Maniema : une consultation annoncée à Kinshasa

Des sources concordantes révèlent qu'une consultation d'un jour sera bientôt convoquée et réunira les notables de la province du Man...