De nouveaux adhérents estimés à environ 2000 personnes ont pris d'assaut les grandes artères de la ville de Kindu, avec comme point de départ le quartier Kukunda et ont chuté au siège de la fédération urbaine de ce parti politique cher au sénateur Augustin Matata Ponyo Mapon.
Pour l'initiateur de cette fondation, l'adhésion au LGD est justifiée par le souci de faire élire le candidat Augustin Matata président de la République Démocratique du et de lui donner une majorité confortable à tous les niveaux pour, dit-il, que les Congolais puissent jouir de leur richesse.
Sentiments de satisfaction côté dirigeants du LGD-MANIEMA. Le cas de maître Michel Djamba, président urbain qui a loué la capacité mobilisatrice de son camarade Ngongo Kitenge.
Il sied de signaler que cette cérémonie d'adhésion massive a connu la participation du président de la fédération provinciale de ce parti politique, maître Justin Kamango et d'autres hauts cadres fondateurs du LGD.
Il se ne passe pas un mois sans que l'on ne puisse assister à une adhésion massive au LGD-Maniema.
Pour rappel, le président fédéral maître Michel Djamba a fait adhérer plus de 800 nouveaux membres en l'espace d'un mois.
Par ailleurs, des adhésions individuelles continuent, apprend-on des sources concordantes du parti.
Tambwe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire