dimanche 8 mai 2022

Maniema : Kishabongo victime d'un lynchage sur les réseaux sociaux (proches)



A peine être élu gouverneur, le 06 mai 2022, Kindanda Kishabongo Hubert est victime d'un lynchage sur les réseaux sociaux par un groupe des gens identités qui affirme que le gouverneur élu est un membre effectif du front commun pour le Congo, FCC, de Joseph Kabila alors qu'il vient de se faire élire pour le compte de l'Union Sacrée de la nation.

L'information a été livrée ce dimanche 8 mai 2022, à la presse par maître David Bushiri qui regrette cette attitude rétrograde et promet de saisir la justice en cas de récidive.

"C'est avec regret que nous constatons une diabolisation dans les réseaux sociaux contre le Gouverneur massivement élu Hubert Kindanda Kishabongo Radjabu. Un réseau mafieux, des frustrés, des personnes bien connues et mal intensionnées (sont à l'origine de ça ndlr). Son appartenance à l'Union Sacrée n'est plus à démontrer. Et tout ce qui se dit autour de lui n'est que l'œuvre des personnes mal intensionnées et en marge de positionnement" a dit Maître David Bushiri.

Pour rappel, tous les 22 députés provinciaux du Maniema s'étaient publiquement déclarés  avoir adhéré à l'Union Sacrée. Le premier test a consisté à voter le ticket présenté par cette plateforme politique du président de la la République, Félix Antoine Tshisekedi.

Morisho Tambwe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Élection du gouverneur au Maniema : une consultation annoncée à Kinshasa

Des sources concordantes révèlent qu'une consultation d'un jour sera bientôt convoquée et réunira les notables de la province du Man...