samedi 27 août 2022

Kindu : plus de 800 fiches d'adhésion récupérées par de nouveaux membres du LGD de Matata



Plus de 800 fiches ont été retirées ce samedi 27 août 2022 au siège de la Fédération Urbaine du Leadership et Gouvernance pour le Développement (LGD), parti cher au professeur Augustin Matata Ponyo Mapon.
Statistiques livrées à la presse par Maître Michel Djamba, président de cette fédération urbaine à l'occasion du lancement officiel de la campagne d'adhésion de nouveaux membres.

" Je viens même de distribuer 800 fiches d'adhésion lesquelles fiches viennent d'être déposées dans mon bureau' a-t-il fait savoir.
Et d'enchérir : " Le LGD est accepté au Maniema, le LGD c'est le parti de tout Congolais qui veut voir un Congo meilleur, un Congo d'avenir. Au jour d'aujourd'hui, nous sommes déjà une force majeure au Maniema. Depuis que le parti est installé à Kindu, en tout cas ce sont des adhésions qui se multiplient et de défections d'autres partis politiques ".

Pour cet avocat, l'heure a déjà sonné, 2023 n'est qu'une affaire de quelques jours et le candidat président de la République pour le compte du LGD, le professeur Augustin Matata Ponyo sera élu, conclut-il.

Pour rappel, deux juristes sont à la commande du parti de Matata Ponyo au niveau de la fédération provinciale et urbaine.

Ils se lancent dans une bataille préélectorale sans merci afin de rafler des sièges.


Tambwe 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

RDC: un avocat lance un fonds mutualisé pour stimuler l’investissement

Photo Tambwe  À Kindu, l’avocat Gérard Jules Kabemba a annoncé la mise en place d’un fonds mutualisé destiné à soutenir les entrepreneurs et...